SAÏFA en interview sur Radio Mayouri Campus

09 février 2020

Saïfa, jeune artiste de 24 ans, originaire de la Guyane, sort de studio pour offrir un nouveau titre, Bad Bad. « L’ambition de ce morceau, fait-il savoir, c’est la libération des sens, la libération de soi, de l’autre, décider d’exister pleinement, sans contrainte, devenir la star de sa propre vie. « Le clip réalisé par Killian Leite est présenté tel « un crescendo, un processus de prise de confiance qui prend fin, au lâcher prise ».
Saïfa a commencé la musique à 9 ans en tant que lead vocal d’un groupe de gospel. à 16 ans, il remporte un concours de chant régional. Il se fait repérer à l’âge de 20 ans par « Berklee College of Music », une école de musique contemporaine, située à Boston. Il y passera deux ans à la fin desquelles il gagnera un nouveau concours organisé par Trace TV. Il est vite remarqué par Jacob Desvarieux de Kassav’, Maitre Gims ou encore Admiral T, qui lui permet de faire la première partie de son Bercy en 2017.
Après la sortie de « Backshot » réalisé Killian Leite qui lui permet entre autres de rencontrer Bamby, le revoilà avec ce nouveau titre : « Bad Bad

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article