Miss Guyane 2022, Shaïna Robin succède à Melysa Stephenson !


17 juillet 2022
Une soirée orchestrée par Miss Guyane Organisation et au cours de laquelle les tableaux somptueux se sont enchainés sur le thème du Casino Royal.
Diane Leyre, Miss France 2022, et Alexia Laroche Joubert, présidente de la Société Election Miss France avaient fait le déplacement pour l'occasion.
Inconnue du grand public il y a encore quelques jours, la jeune Shaïna, âgée de 20 ans et originaire de la commune de #Kourou, est désormais la nouvelle ambassadrice de Guyane. L’aisance de Shaïna sur scène, son élocution, ses nombreux atouts physiques et intellectuels et la fierté affichée pour ses origines bushinengué et brésilienne ont sans nul doute fait la différence et permis de charmer le jury présent ainsi que les téléspectateurs qui nombreux ont voté.
Gabriel SERVILLE, président de la CTG Collectivité Territoriale de Guyane a exprimé le souhait que le voyage de préparation des prétendantes régionales au concours national Miss France soit organisé prochainement chez nous, en Guyane.
Un événement qui constituerait une première et surtout une véritable vitrine touristique qui profiterait à l’attractivité de notre territoire et à son développement économique.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article