Coronavirus : Pierre Rey, bien connu sous le nom de Kiko est décédé à l'âge de 54 ans


31 mars 2021

Cette triste nouvelle qui endeuille le monde de la culture et le monde économique. Pierre Rey, bien connu sous le nom de Kiko est décédé.  C’est toute une famille qui aujourd’hui est endeuillée.

Kiko, a lutté jusqu’au bout contre la maladie. Placé en réanimation, il est décédé à l’âge de 54 ans. Pierre Rey était connu sous le pseudonyme de Kiko. Extrêmement populaire il a marqué son époque par sa gentillesse et son ouverture d’esprit. Musicien, il a été l’un des fondateurs de Black Wood, groupe de reggae phare des années 90.  Il a organisé des concerts comme le Cayenne Reggae Festival, Kassav et bien d'autres à l'Espace Edmonde Rey à Cayenne, espace culturel qu’il avait créé.

Kiko était également exploitant minier depuis 1986, et comptait dans le milieu aurifère. Il était hospitalisé depuis plusieurs jours. Aujourd’hui c’est toute une famille qui est touchée par le deuil et par le Coronavirus. Sa mère est décédée la semaine dernière. Elle a été enterrée hier. De plus son père contaminé lui aussi serait actuellement hospitalisé. 

Un décès qui suscite une grande émotion. Sur les réseaux sociaux, anonymes et personnalités lui rendent hommage.  

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article