Michel PLAISIIR

17 juin 2013

Après l'aventure de radiokarayib, la première webradio de la communauté caribéenne et cinq années passées sur les onde de Guyane première. Où il a présenté différentes émissions, notamment Success Stories qui a permis de mettre en lumière de très belles réussites guyanaises. Vivant pour une grande majorité à l'extérieur du territoire. Il a produit et présenté, confessions, des interviews de gens ordinaires hors des sentiers battus. Enfin, animé pendant deux années consécutives le premier débat de la station entre 8h et 9h. Une aventure qui s'est terminée par un passage à Outre-Mer première à Malakoff dans la capitale française.

Michel PLAISIR, après avoir fondé en 2011, l'académie audiovisuelle de Guyane lance aujourd'hui, la première radio campus de l'Outre-Mer et de la Guyane. Avec comme objectif de démocratiser et rendre accessible le savoir au plus grand nombre grâce à l'outil radiophonique.

Un projet devenu prossible grâce à des solides partenariats conclus avec l'université de Guyane, le réseau radio campus (29 radios en France et en Europe) le centre spatial Guyanais.  

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article