Village des Sciences à l’Université de Guyane

03 octobre 2017

Du 07 au 15 octobre 2017, se déroulera la semaine nationale de la Fête de la Science. L’inauguration se fera le samedi 07 octobre 2017 à 09h sur le Campus Troubiran de l’Université de Guyane. A cette occasion, un village des sciences avec des animations gratuites pour tous les âges rythmera toute la journée. Que vous soyez enseignant(e), féru(e) de sciences ou tout simplement curieux, petits ou grands, tout le monde trouvera son compte lors de cette semaine de la Science.

Chercheurs, enseignants et autres professionnels du secteur vous proposeront toute la journée des animations gratuites. De nombreuses surprises et découvertes vous y attendent ! Au programme, ateliers, jeux, expositions, conférences, rencontres… de quoi satisfaire la curiosité des petits et des grands dans tous les domaines scientifiques, de la Biologie aux Mathématiques en passant par les Nouvelles Technologies, l’Espace, l’Environnement ou encore les Sciences Humaines !

Une fois encore, une diversité d’animations, d’expérimentations, des jeux à la fois ludiques et pédagogiques, sera proposée aux petits et grands, gratuitement et dans une ambiance conviviale.

Rendez-vous samedi 07 octobre de 09h à 17h sur le Campus Troubiran

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article