Fusillade à petit Lucas, le neveu de viviane Émigré blessé

12 novembre 2017

Elle appellait samedi soir à l'apaisement, en ajoutant que "l'on ne répond pas à la violence par la violence"
Le jeune homme d'une vingtaine d'années s'est fait tirer dessus, ce samedi soir à Cayenne à l'intérieur de sa maison. Ce réglement de compte s'est produit sur fond de différend après un accident de la route entre la victime, propriétaire d'un véhicule, et celui à qui il l'avait prêté, qui avait eu un accident et qui tardait à rembourser les réparations.

Ce samedi vers 18 heures, au numéro 4 de la cité Petit-Lucas à Cayenne, un homme d’une vingtaine d’années a reçu une balle au niveau de l’épaule. Il a été transporté au centre hospitalier par les pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé. Selon une source médicale, la balle est encore logée dans l’épaule.
Selon l’enquête, la victime a eu un différend depuis le mois de juin avec un autre individu à qui elle avait prêté sa voiture. Ce dernier avait eu un accident et tardait de payer les réparations. Le propriétaire du véhicule a fait courir le bruit qu'il était un mauvais payeur. Ce dernier, accompagné de deux amis armés, est venu demander au propriétaire de la voiture d'arrêter de médire sur son compte.
Au cours de la dispute, une des personnes armée a tiré et touché le propriétaire de la voiture. La victime est le neveu de la comédienne Viviane Emigré. Les Grands Frères se sont rendus sur place.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article